28 janvier 2018



"J’aime quand tu m’admires et ce sont tes yeux qui me parlent J’aime quand tu pars lorsque je te force de partir loin de moi ! Mais tu reviens ! Même après des mois rien que pour me dire tes beaux mots et tu m’admires encore plus, j’aime quand tu m’appelles par hasard, j’aime comment tu essayes de me rassurer; j’aime que nous n’ayons jamais planifié des rendez-vous, car lorsque je te manque tu laisses tous derrière toi et tu viens me voire même pour quelques minutes; j’aime quand tu me rends timide, et puis tu me fais rire, ça ! tu l’aimes aussi ! J’aime tes paroles, j’aime même regarder ton beau visage pour des heures ça ne m’ennuierait jamais, j’aime la façon dont tu conduis ta voiture, ta prononciation, ta façon d’expression, tes regards, j'aime le beau matin que tu m'offres lorsque tu es là, et j’aime encore plus ta modestie et ta spontanéité, j’aime quand tu me parles de ton enfance; j’aime aussi quand tu m’énerves et tu me rends hyper contente en quelques secondes par contre, parfois je te comprends pas,  mais j'aime le sourire que tu m'offres à la fin"

Et vous aussi, si vous avez des mémoires à partager ! N'hésitez pas à me contacter par mail: creativita.blogger92@gmail.com
Inscrivez-vous sur la newsletter aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaries :17-03-24

Yes !  Patience allows us to approach challenges and difficult situations with calmness and understanding, rather than reacting impulsively ...