2 février 2018

Tableau en Peinture à l'huile de Creativita

C'est là où j'ai commencé la peinture; dans un petit atelier au centre-ville, j'ai consacré beaucoup du temps pour apprendre afin de rajouter mes propres touches à mes premiers tableaux d’imitation et puis j'ai commencé à décrire ce que j'admire et j'imagine.Ce qui m'inspire tout le temps, c'est la créativité en moi, toute la tempête qui ne se calme jamais dans ma tete, je veux toujours inventer, rénover, rajouter (...)Quand je regarde ce tableau je me rappelle immédiatement de mon écrivaine préférée "Ahlam Mestghanemy" qui a mentionné dans son livre Chaos of the senses “I. Became à free woman when I decided To stop dreaming, freedom that is waiting for nothing ... and anticipation is à state of slavery" Effectivement, la femme libre n'attend rien de la part de la personne.

mail: creativita.blogger92@gmail.com
Inscrivez-vous sur la newsletter aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaries :17-03-24

Yes !  Patience allows us to approach challenges and difficult situations with calmness and understanding, rather than reacting impulsively ...