28 octobre 2018


Prendre une décision. Certes,  c’est l’acte le plus difficile à faire ! Surtout en tant que personne réaliste et qui avait toujours les pieds sur terre, ce qu’elle essaye de faire c’est toujours de prendre la bonne décision afin d’éviter l’échec ! Pour les personnes sensibles, ce qui compte pour eux le mieux, c’est de ne pas trop réfléchir, il faut prendre la décision le plus tôt possible pour moins de fatigue et de pénibilité. Quant aux personnes solides, la prise de décision est souvent rapide car peu importe le résultat à la fin ils vont tous assumé. 

Est-il vrai que la personne elle-même est responsable des résultats obtenus à la fin ? Moi je dis que non ! Il existe quand même des aspects négatifs et positifs qui peuvent facilement influencer notre prise de décision,  tout est possible dans la vie ! Et personne ne peut confirmer le contraire, les miracles. Eh oui ça existe ! Pas seulement dans les religions et les histoires qu’on a connu sur l’islam et Jésus, il y a aussi des phénomènes inexplicables dont la science en parler. Ce que j’essaye de faire là, c’est d’être rassuré par rapport aux situations que je rencontre chaque jour, tout ce qui me manque, m’énerve, m’éloigne de bonheur, car, c’est vrai que je suis satisfaite de mes décisions mais je ne suis pas du tout heureuse, sachant qu’avec une seule décision dont sa réponse est Oui, je peux m’offrir la possibilité de partir loin d’ici et de tout changer., mais bon rien n’est garanti !  Ni le bonheur ni la satisfaction !  Le mot décision est déjà répété plus que six fois ici ! Car c’est réellement ce jugement-là qui nous apporte la solution à la fin.

 Creativita

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaries :17-03-24

Yes !  Patience allows us to approach challenges and difficult situations with calmness and understanding, rather than reacting impulsively ...