14 avril 2020


Il faut penser autrement dans la vie privée ; 
Certes l’amour est un sentiment spécial qui offre au cœur des moments de joie et de bonheur, 
Mais ce n’est pas tout ! la séparation, l’infidélité, le chagrin, les larmes sont incluses et ça dépend aussi de profil de la personne, de temps, lieux et conditions. 
Il faut tenir compte que ce n’est pas durable, personne ne peut garantir la réussite dans ces relations ni aussi l’échec, après des mois tu te trouves avec la fin de vos messages d’amour, les promesses, vos plans pour l’avenir et quelques dégâts (car on aura toujours demain pour le vivre autrement), certaines personnes donnent leurs raisons mais peu importe, ce qui est important manant c’est le résultat ! On est arrivé à la fin de notre histoire Monsieur ! tu as réussi avec tes explications et tes gestes à me détruire, tu m’as pas laissé même l’occasion pour pleurer, crier et te faire du mal, tu as tout dit ! merci d’être honnête à la fin quand même ! merci pour cet effort qui m’a couté un peu cher ! merci d’être venue ! car tu m’as prouvé au moins que la relation était importante pour toi ! Manant tu n’existes pas car avant de partir tu as brûlé ton amour qui existait dans mon cœur depuis des mois et heureusement que ce sont des mois par des années ! Finalement je peux te dire que je suis chanceuse ! je n'ai pas perdu trop de temps en écoutant tes paroles, j’ai été une femme amoureuse pour quelques mois et ma période d’essai est expiré ! 
Au revoir ! je te souhaite d’être heureux dans ta vie.

09-06-2019 Cairo-EGYPT 2 :33 A.M #Memories

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaries :17-03-24

Yes !  Patience allows us to approach challenges and difficult situations with calmness and understanding, rather than reacting impulsively ...